Le Souffle Libérateur - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 map spécial pour l'équipe SL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rigor_mortis
Modérateur & Recruteur
Modérateur & Recruteur
rigor_mortis


Messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et parfois là

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptyVen 8 Jan - 17:59

Nom du projet:
Mon projet je vais l'appeler projet X, quand au nom de la map c'est vous qui trouverez map spécial pour l'équipe SL Icon_smile
Créateur:
Rigor Mortis
Description:
Je vais créer une map avec pas mal de relief et d'éléments destructibles et déplaçables (genre pouvoir faire bouger un tank en tirant dessus), le but étant que le jeu soit renouvelé à chaque fois, comme ça pas de "fucking camper" puisque les planques changeront. Bien sur j'intègrerais des cachettes à découvrir, parait aussi qu'on peut mettre des laser...map spécial pour l'équipe SL Bom map spécial pour l'équipe SL Bom et des bombes...
Autre:
Si vous avez des idées de choses à rajouter ou même si votre cerveau est capable de ce mettre en ébullition pour trouver un nom super (un nom en français, je veux pas de "the meilleur map of the monde")
Revenir en haut Aller en bas
Neasty
Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptySam 9 Jan - 12:17

Je trouve l'idée sympa ! Mise à part l'idée des lasers qui à pas trop ça place dans un jeu sur la Seconde Guerre Mondial :/

A mort les Fucking Camper !
-> Neasty est mort
Revenir en haut Aller en bas
https://souffleliberateur.forumgaming.fr
rigor_mortis
Modérateur & Recruteur
Modérateur & Recruteur
rigor_mortis


Messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et parfois là

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptyLun 11 Jan - 20:58

Le projet prendras plus de temps que prévu, vu qu'une fois la map finie je l'ai trouvée tellement décevante que je n'oserais même pas la publier...donc j'ai tout recommencé pour partir sur des bases différentes, mais le contenu seras similaire map spécial pour l'équipe SL Icon_biggrin . Et pis je joue à dod des fois aussi, sans mapper en même temps aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
rigor_mortis
Modérateur & Recruteur
Modérateur & Recruteur
rigor_mortis


Messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et parfois là

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptyMar 12 Jan - 20:24

ça avance, je peux pas poster de screen car la map est pas entièrement configurée et ça fait d'horribles traces sur l'écran.
J'ai finit entièrement la base du terrain, j'ai commencé la construction de 2 tours et d'autres petites choses comme 2 drapeaux dans chaque camp map spécial pour l'équipe SL Icon_surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Neasty
Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptyMar 12 Jan - 20:32

Ca sent les snipers ça X)
Revenir en haut Aller en bas
https://souffleliberateur.forumgaming.fr
rigor_mortis
Modérateur & Recruteur
Modérateur & Recruteur
rigor_mortis


Messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et parfois là

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptyMar 12 Jan - 20:52

Ba ouai des snipers, mais les mitrailleurs auront plus d'importance et je mettrais des petits "bonus" map spécial pour l'équipe SL Bom map spécial pour l'équipe SL Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
Neasty
Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptyMar 12 Jan - 21:05

Ouuuh, le sadique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://souffleliberateur.forumgaming.fr
Neasty
Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptySam 23 Jan - 0:50

Bon, alors, elle avance ta map ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://souffleliberateur.forumgaming.fr
rigor_mortis
Modérateur & Recruteur
Modérateur & Recruteur
rigor_mortis


Messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et parfois là

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptySam 23 Jan - 22:39

Ma map avance à reculons : mon ordi a été formaté, je dois réinstaller SDK source et mes maps ont disparues !
Revenir en haut Aller en bas
Vador




Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2010

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptyMer 7 Avr - 22:12

Mon message est un peux en retard map spécial pour l'équipe SL Affraid je sais mais Rigor pourras me guider pour faire la map comme il la sent . En attendant qu'il réinstalle SOURCE SDK map spécial pour l'équipe SL Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
rigor_mortis
Modérateur & Recruteur
Modérateur & Recruteur
rigor_mortis


Messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et parfois là

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptyMer 7 Avr - 22:29

Source SDK réinstallé ! Si tu veux des conseils n'hésites pas...en attendant je n'ai pas eu le courage de recommencer ma map qui était presque terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Neasty
Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptyJeu 8 Avr - 18:37

Et bah, t'a interet ! Enfin faudrais peut-êtres que je teste la map que tu avais faite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://souffleliberateur.forumgaming.fr
rigor_mortis
Modérateur & Recruteur
Modérateur & Recruteur
rigor_mortis


Messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et parfois là

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptyJeu 8 Avr - 20:58

Euh...ma map est resté dans mon ancien disque dur mort. Dans le nouveau j'ai plus aucune de mes maps !
Revenir en haut Aller en bas
rigor_mortis
Modérateur & Recruteur
Modérateur & Recruteur
rigor_mortis


Messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et parfois là

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptyJeu 8 Avr - 21:10

Le projet est définitivement abandonné, mais je me penche sur un tout nouveau projet encore meilleur. Je ferais la description de ma nouvelle map lorsque le projet se concrétisera. J'archive donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Neasty
Admin' Forum
Admin' Forum
Neasty


Messages : 396
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptyJeu 8 Avr - 21:13

C'est noté, mais je pensais que celle là marchais encore ...
rigor_mortis a écrit:
Voici la toute première map que j'ai faite, elle était pas vraiment réussie alors j'y ai ajouté quelques éléments, elle est somme toute assez banale mais permet d'utiliser à plein escient toutes les armes du jeu, comme une map d'entrainement...prévue pour un petit nombre de joueurs et feras le bonheur des snipers.

Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=BY8UCS3A (je sais pas combien de temps il seras valide alors faites vite).

vous devez copier/coller le fichier dans Program Files>Steam>SteamApps>[nom du compte]>day of defeat source>dod>maps

Vous pouvez aussi la télécharger le jour ou éventuellement elle se trouveras sur le serveur SL
map spécial pour l'équipe SL Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://souffleliberateur.forumgaming.fr
rigor_mortis
Modérateur & Recruteur
Modérateur & Recruteur
rigor_mortis


Messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici et parfois là

map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL EmptyJeu 8 Avr - 22:45

Cette map est valide mais pas terrible ^^. C'est juste du bonheur pour les bon sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map spécial pour l'équipe SL Empty
MessageSujet: Re: map spécial pour l'équipe SL   map spécial pour l'équipe SL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
map spécial pour l'équipe SL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ban pour wallhack abusif !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle Libérateur - Le forum :: Espace membre :: Discution divers :: Archive-
Sauter vers: